sharpei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sharpei

les anonymes du sharpei, restons constructif!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Présentation de mon élevage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blabla




Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation de mon élevage Empty
MessageSujet: Présentation de mon élevage   Présentation de mon élevage Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:48

Par ces quelques lignes j'aimerai vous faire partager ma passion: le Sharpei.

Un chien extraordinaire au carractère unique.

J'ai contracté la maladie du sharpei depuis mon premier sharpei, je suis tombée amoureuse de la race.

Je possédais un peu de terrain à la maison (une cour de 20 m2) j'ai donc acquéri quelques femelle des plus grand élevage connu Francais.
J'ai donc commencé à montée mon propre cheptel avec les lignées des autres (faut bien commencer par quelque chose).
J'ai ensuite créé mon propre programme d'élevage assez innovateur (on y reviendra plus tard).
C'est assez simple comme programme:
à 12 mois première saillie non déclarée
à 18 mois deuxièmes saillie déclarée
prochaine chaleur, saillie non déclarée
prochaine chaleur, saillie non déclarée
prochaine chaleur, saillie déclarée
et ainsi de suite...

Comme la nourriture coute cher, hors gestation et maternité les femmelles mange de la nourriture bas de gamme (la moin cher que je trouve)
Comme le véto est cher je fait un max moi même en plus je suis sure que les vétos connaissent moin bien la race que moi. J'ai achetté agraffeuse, agraffe, vaccins, pré-vaccins, médicaments en tous genres, etc...
Et en cas de maladie récurente dont je n'ai pas pu soigné et qu'il est trop tard pour aller chez le véto car j'ai trop attendu, j'ai de quoi endormir la vache à lait à jamais.
Quand j'ai des chiots invendus à cause d'ergots, problème de peau, fièvre, etc... je fais plaisir à qq un de mon entourrage en lui offrant généreusement.

En été je ramasse les cacas quand la cour est pleine (+- 1 semaine). Je préfère l'été, y a un peu plus d'odeur mais les merdes sèchent bien donc plus facile à ramasser. Les mouches sont un peu gènantes mais bon...
L'hivers c'est une autre paire de manches, les cacas restent mous les chiens marchent dedans et la pluie étale le tout. Comme je fais un max d'économie, pour réduire les frais je n'ai pas carlé la cour donc c'est un peu la merde pour les cacas. Les enfants ne peuvent plus jouer dans le jardin également car c'es miné.

Pour en revenir à mon programme d'élevage, les connaisseurs me disent souvent que je suis une dixaine d'année en avance sur d'autres éleveurs.
Mais je suis sure que connaissant l'achernement dont ils font preuvent actuellement, ils arriverons au même résultats que moi si ce n'est déjà fait!

Je vous présente mes pouilles (c'est comme ca qu'on dit dant le millieu):


Présentation de mon élevage Flbumb10
Mongole du V*****
très jolie sujet crème donnant 6 à 9 chiots par nichée (bon investissement) Twisted Evil

Présentation de mon élevage Images10
Rocky du B*******
surnomé "Rocky belle gueule" super étalon fertile What a Face

Présentation de mon élevage Tamy10
Choubi des S******
Très belle femelle brush horse affraid

Présentation de mon élevage Tammy_10
Eti des S********
La soeur de choubi également brush horse affraid

Présentation de mon élevage Funny-10
Nadine du R**********
elle a toujours une odeur de fromage, allez savoir... Suspect

Présentation de mon élevage Shar_p10
Flo flower de la D*******
sujet très rare de grande valeur

merci de votre lecture,
sharpeiment... afro
Revenir en haut Aller en bas
devinez?
Invité




Présentation de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon élevage   Présentation de mon élevage Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:13

Très bel élevage et beaux sujet Blabla, allez je vais etre gentil, pour le bien de l'humanité pendez vous svp, vous nous rendriez service Exclamation pig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon élevage   Présentation de mon élevage Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:07

Bonjour blabla,

jolie caricature! C'est vrai que l'univers du sharpei est un peu en perdission actuellement dû à certaines personnes qui font du n'importe quoi et qui ternissent la race avec leurs querelles.

Je ne pratiquerai pas de sensure sur ce forum mais modérez vos propos SVP.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpei.kanak.fr
pierre




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon élevage   Présentation de mon élevage Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:08

dis donc blabla, tu n'as pas honte de présenter un élevage pareil, tu me fais honte
pauvres bêtes, sans poils, malades...................
tu te caches derrière un pseudo, remarque il vaut mieux car tu te ferais casser la g....
j'espère que tu seras punie tôt ou tard, d'avoir fait souffrir des animaux, mais je crois qu'une merde t'arrivera
comment tu peux vendre des chiens avec de tels reproductrices, ce doit être du beau monde qui achète
allez dévoile toi, car je crois que la connerie chez toi est bien encrée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon élevage   Présentation de mon élevage Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:57

Je pense plutôt que Blabla essaie de faire de l'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpei.kanak.fr
pierre




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon élevage   Présentation de mon élevage Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:27

je pense que l'on ne fait pas de l'humour en présentant des shar pei dans cet état, car moi derrière mon écran et bien j'ai la larme à l'oeil
on ne se sert pas de photos de shar pei pour s'amuser
je trouve cela honteux, blabla tu n'as rien dans le crâne
Revenir en haut Aller en bas
tabatha bewitched




Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon élevage   Présentation de mon élevage Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:01

si c'est pour ouvrir un forum et raconter autant de conneries , franchement ce n'est pas la peine ............... DU GRAND N' IMPORTE QUOI !!!!!!

Pierre, ne pleure pas , blabla est un grand con !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blabla




Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon élevage   Présentation de mon élevage Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:11

Je suis d'accord avec vous.
En même temps c'est une réalité qui existe, on vient d'en avoir encore un exemple avec 2 chiots que l'on vient d'euthanasier. Pourtant ces chiens venaient d'un élevage connu en France et la maman venait elle aussi d'un autre élevage Français connu !!!
Vous voyez de qui je parle....
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon élevage   Présentation de mon élevage Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:26

peut être que cela existe, je ne connais pas cet élevage, mais je t'en supplie blabla ne joue pas à mettre des chiens dans un tel état sur ce forum, et si vraiment cela existe et bien il faut dénoncer cela à la dsv, crois moi que si le cas se présenté et bien je mettrais tout en oeuvre pour faire fermer cet élevage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon élevage   Présentation de mon élevage Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:51

L'élevage n'est maleureusement pas une science exacte et des tares voir certaines anomalies peuvent apparaitre lors d'un mauvais mariage.

C'est certainement ce qui a dû ce passer avec la nichée dont tu parles Blabla...
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpei.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon élevage   Présentation de mon élevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sharpei :: Générale-
Sauter vers: